Information dynamique

Le secrétaire adjoint de Sinomach se rend à la Shanghai Lanbin Petrochemical Equipment
2020-01-152020-01-15

Song Xin, secrétaire adjoint du comité du Parti communiste chinois de Sinomach, s'est rendu le 3 janvier à la société Shanghai Lanbin Petrochemical Equipment Co., Ltd, filiale affiliée à sa société membre China Perfect Machinery Industry Corp., Ltd. M. Song a présenté aux employés tous ses meilleurs vuxs de Shanghai Lanbin Petrochemical Equipment. Il a encouragé le personnel à créer de nouvelles réalisations en matière d'innovation scientifique et technologique, de progrès technologique et de développement du marché au cours de la nouvelle année.

Dans un atelier de production de la société, M. Song Xin a écouté un rapport sur l'innovation scientifique et technologique, les opérations sur le marché et d'autres travaux. Il a vérifié le fonctionnement de chaque section et a posé des questions sur le développement et la fabrication de nouveaux produits en production. Il a exhorté les ouvriers à maintenir la haute qualité dans la gestion de la sécurité de la production.

Shanghai Lanbin Petrochemical Equipment devrait mettre en valeur pleinement ses avantages technologiques de pointe, approfondir le développement des marchés internationaux et développer les marchés du pétrole et de la pétrochimie dans les pays et régions situés le long de l'initiative la Ceinture et la Route , a affirmé M. Song. Il a en outre souligné que Shanghai Lanbin devrait être basée sur l'avantage géographique de la région du delta du fleuve Yangtsé, consolider son positionnement au tout premier rang des progrès technologiques de l'industrie grace à l'innovation scientifique et technologique et à la mise à niveau technologique, construire la marque de la Shanghai Lanbin et apporter une contribution exceptionnelle au développement de haute qualité du secteur de la fabrication d'équipements de Sinomach.